MICHAEL,BERTUIT,PASSION,SYSTEM,CENTER,FR,SCCM2016,SCCM2012,SCCM2007,SCCM2012,SCOM,SCSM,SCVMM,SCDPM,ORCHESTRATOR,MICROSOFT,WINDOWS,SERVER,HOW,TO,CAPTURE,DEPLOY,WIM,SERVICE,MANAGER,2008R2,2010,2012,2013,2016,SYSTEM-CENTER.FR,SP1

Microsoft vous propose de nouvelles ressources : les IT Camps !

Add a comment novembre 11th, 2011

Salut à tous,

Découvrez les IT Camps
Microsoft vous propose de nouvelles ressources :les IT Camps !

Ces formations gratuites, véritables ateliers interactifs vous permettront de découvrir et vous entrainer sur une technologie, guidé par nos spécialistes.

La 1ère édition aura lieu le 24 Novembre 2011 de 14h à 18h : Comment mettre en œuvre Hyper-V dans votre datacenter !

Formation gratuite qui s’adresse aux administrateurs systèmes des entreprises de toute taille. Une connaissance de Windows Server, des concepts liés à Active Directory et à la virtualisation de machines sont nécessaires pour que cette formation soit profitable.
Description :

Au cours de cette formation gratuite vous découvrirez en détails les fondamentaux de la plateforme de virtualisation Windows Server 2008 R2 SP1 – Hyper-V, son fonctionnement propre et son intégration au sein de votre infrastructure.

Nous verrons également comment assurer la disponibilité des machines virtuelles et l’optimisation de l’utilisation des ressources. Finalement, nous décrirons comment gérer les machines virtuelles avec System Center Virtual Machine Manager.

Il est prévu que cette formation s’accompagne d’exercices ou d’études de cas interactifs pendant lesquels vous mettrez en pratique les sujets abordés, n’oubliez donc pas votre portable !

  • · Introduction
  • · Infrastructure
  • · Hyper-V
  • · VMM & System Center
  • · Clustering

Date : 24 Novembre – 14h00 – 18h00 – Lieu : La Cantine – Paris

Pre-requis techniques:

Portable équipé de Windows 7, Windows Vista ou Windows XP connectable en Wi-Fi ou filaire à Internet. Client Terminal Server installé et utilisable.

Pour s’inscrire : http://aka.ms/FRITCAMP1


related post

Comments are closed.